Serveur Minecraft .:OCB:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candid' DaKanibal

2 participants

Aller en bas

Candid' DaKanibal Empty Candid' DaKanibal

Message  DaKanibal Ven 6 Mai - 13:27

Salut à tous !

Je me présente ici afin d'entrer dans le serveur (qui l'eût cru...) en raison du fait que, les mondes solos, c'est rigolo mais usant à force...
C'est pourquoi je viens tenter de quérir votre coeur afin de venir dans votre serveur ! (Rohlolol ! Deux rimes en deux phrases, chuis trop fort !)

Ah oui, j'oublie le principal : les choca...euh, mon pseudo !

Alors moi, c'est DaKanibal (IG) et Tristan IRL (je n'ai rien à cacher !) et ai 15 ans Razz. Je suis donc encore au collège et n'ait pas tant de temps libre (je le consacre à l'informatique et aux jeux, Perpetuum et Minecraft donc Smile).
D'ailleurs, parlons de moi IG.
Je suis plutôt du style mineur/explorateur/bûcheron. Enfin bref, vous l'aurez compris : je suis un récolteur qui touche à tout !

L'exploration, je la vise plutôt le soir, plus excitante et dangereuse. Mais les butins plus nombreux aussi ! (Bien que souvent faibles...)
J'aime aussi chasser (avec un arc c'plus marrant.), ce qui inclut donc de devoir tuer moult squelettes avec des armes de mêlées afin de récupérer leurs flèches !
Je ne suis pas bon bâtisseur, que dis-je, je suis TRES mauvais bâtisseur. C'est pourquoi je troque trèèès souvent (et si il y a une monnaie, je me ferais plaisiiiir avec.).
Par exemple, pour que quelqu'un me fasse ma maison, j'irai lui donner un block d'or/2 ou 3 diamants ainsi que les ressources dont il aura besoin.

Du fait que je soit récolteur à temps plein (avouez, c'est assez rare ! Very Happy), je pense être relativement utile au serveur, surtout pour les grandes constructions.

J'oublie un détail :
Dans quasiment toutes mes explorations, j'utilise des repères, créé des chemins afin de passer d'une montagne à une autre... je suis prêt à arrêter cette petite manie si les admins le veulent, mais je trouve que cela rajoute de la beauté au paysage. (Généralement je me fais des abris de bois temporaires creusés dans la roche au milieu d'une montagne raide...)

Pour mes horaires de jeu, ils sont très aléatoires, dépendent de mon humeur et de mon envie de jeu (Perpetuum? Minecraft ? Seul moi-même peut prédire à quel jeu je vais jouer !)

Aussi, quelle est l'adresse du Mumble ? Je ne l'ai pas trouvée. Ne me dites pas "connecte toi depuis le forum" => ça ne marche pas chez moi Smile.

Je tiens à préciser que je suis sous Linux, bien que Minecraft, étant écrit en java est multi plateforme.

DaKanibal

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Pugny Chatenod

Revenir en haut Aller en bas

Candid' DaKanibal Empty Re: Candid' DaKanibal

Message  MiiMii33 Ven 6 Mai - 14:22

salut
Tu est le bienvenue sur notre serveur.

Candidature accepter
MiiMii33
MiiMii33
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : bordeaux =D

https://serveur-ocb.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid' DaKanibal Empty Re: Candid' DaKanibal

Message  DaKanibal Ven 6 Mai - 14:23

Merci beaucoup Smile
Je viens voir de suite votre serveur !

DaKanibal

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Pugny Chatenod

Revenir en haut Aller en bas

Candid' DaKanibal Empty Re: Candid' DaKanibal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum