Serveur Minecraft .:OCB:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Faligo

Aller en bas

Candidature Faligo  Empty Candidature Faligo

Message  Faligo Lun 16 Avr - 12:28

Bonjour a tous
Mon nom minecraftien est Faligo,je suis passionné des construction sur minecraft j’essaye de changé de style le plus souvent possible et votre contexte de construction me plais je n'est jamais essayé mais j'ai comme une envie de le faire et c'est se qui ma attiré a allé sur votre serveur enfin quand je dit allé c'est donné ma candidature, moi je construit pas que des maison je construit aussi des grandes architecture du style hôtel de plusieurs étage etc.. je me suis mis aussi a faire des piège a mobs pour plus d'xp. Je joue a minecraft que depuis 1 mois et demi.

Si non en dehors de minecraft j'ai 16 ans je suis en 3 ième donc toujours au collège mais j'ai hâte d'allé au lycée ensuite j'aime faire des vidéo de jeu divers et varié mais je ne fait pas encore de vidéo sur Youtube se qui pour moi ne va pas tardé x) j'aime la compétition donc si la construction de jeu est possible sa serais super sympa Smile

voila j'espère que je serais accepté sur se serveur après plusieur demande dans des serveur différent je n'est pu etre accepté pour des raison que j'ignore :/

Faligo

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum