Serveur Minecraft .:OCB:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Présentation]Portuar

Aller en bas

[Présentation]Portuar Empty [Présentation]Portuar

Message  Portuar Mar 25 Oct - 10:45

Bonjour cher minecraftien et minecraftienne

PS: Avant de lire la présentation je tient a vous informer que je ne suis pas très fort dans ce thème Wink

Pourquoi ai-je choisi se serveur ?

Et bien pour être franc (déjà vous savez que je suis un garçon c'est déjà bien) je suis tomber dessus par hasard j'ai taper recrutement minecraft sur la barre de recherche google et je suis tomber sur ce lien alors je me suis dit pourquoi pas ^^.

Pourquoi on te recruterais ?

Bah après c'est a vous de choisir je sais très bien que j'ai des qualité comme des default je suis un asse bon architecte dans minecraft,je ne suis pas radin et j'aime rigoler même si je sais quand il faut s’arrêter mais par contre je suis une très très gros rageur et je suis une douille en orthographe(merci googlchrome pour cette présentation).

Pourquoi se pseudo ?

Bon ba tout simplement car je suis d'origines portugais et que je trouvais que sa sonnais bien avec wars(la guerre) donc voila pourquoi portuar

Bon bah je n'est plus de question réponse mais merci d'avance que sa soit oui ou non ...

Portuar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum