Serveur Minecraft .:OCB:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Logiciel minecraft Apple sur PC . Help please!

Aller en bas

Logiciel minecraft Apple sur PC . Help please! Empty Logiciel minecraft Apple sur PC . Help please!

Message  DragonnsCraft Ven 31 Mai - 15:30

Bonjour tout le monde , je suis désolé de vous importuner avec mes petits problèmes , mais je cherche des réponses à mes questions... Si je suis dans l'erreur pour ce sujet veuillez me le dire s'il vous plaît. Je cherche à savoir si des applications minecraft qui sont techniquement disponible sur Apple , sont disponibles sur PC ... J'ai eu beaux chercher je ne trouve rien , s'il vous plaît aidez-moi ! j'aimerais des logiciels (comme ou du moins qui ont la même fonction) qui rajoutent des images minecraft sur une photo prise IRL... tel que Minecraft photoseed for Minecraft... Ou qui rajoutent les crafts ! Qui montrent les mobs , les craft , ainsi que les ID d'objets. Car j'en ai marre de de TOUJOURS devoir aller sur une page internet sachant que je suis un gamer et que j'ai un PC ... bah c'est de la dirt pour ne pas être grossier , j'aimerais aussi , Achievement get ! c'est une page qui permet de créer ses propres achievement , enfin encore ceux qui ont vu savent de quoi je parle .. je vous remercie par avance en espérant que quelqu'un , ou plusieurs personnes pourront me répondre autre que "c'est impossible ce qui est sur Apple en terme de logiciel reste sur Apple et ne peux aller sur PC... Voilà , je vous remercie par avance
Cordialement
, le gentil petit dragon ninja!

DragonnsCraft

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum